Ils sont partenaires

en 2019

Allianz Travel : la nouvelle marque assurance voyage de Mondial Assistance.

Aujourd’hui 80 % des Français préfèrent voyager… en France. Ceux qui se laissent happer par l’appel du grand large se déplacent tous différemment et n’ont pas les mêmes besoins. Les nouvelles technologies et l’arrivée sur le marché d’une clientèle abreuvée par internet et les réseaux sociaux font bouger les lignes en termes d’habitudes de voyages. S’adapter à la typologie de clients et leur proposer une expérience client sans couture est essentiel aujourd’hui.

Avoir un problème de santé durant ses vacances peut vite tourner au cauchemar tant les tarifs médicaux pratiqués à l’étranger varient du simple au triple, d’une destination à l’autre. En tant que leader mondial de l’assistance et de l’assurance voyage, il est important pour nous de sensibiliser les voyageurs aux risques qu’ils prennent en ne s’assurant pas et de proposer les solutions de protection indispensable à un voyage en toute sérénité.

Orchestra est une plateforme dédiée au secteur du tourisme en mode SaaS. Elle permet aux professionnels de produire, administrer, distribuer et gérer une offre loisirs complète sur l’ensemble des canaux de distribution: séjours (packages), nuitées d’hôtels, billets d’avion, package dynamique, à la carte.

En quelques années, Orchestra est devenue leader sur le marché français. Présente en France, en Espagne et en Grande-Bretagne, Orchestra poursuit son développement en Europe du Sud et de l’Ouest.

orchestra

Depuis plus de 30 ans, Amadeus occupe une place particulière au cœur de l’écosystème du voyage. Leader technologique au service de l’industrie, chaque année nos solutions accompagnent les déplacements de milliards de voyageurs à travers le monde.

Nous nous engageons pour construire un voyage du futur encore meilleur, en connectant l’industrie, en tirant parti de la technologie et en trouvant de nouvelles façons d’améliorer l’expérience des voyageurs. Pour soutenir cet objectif Amadeus s’appuie, entre autres, sur son fort engagement en matière d’innovation, sa robustesse opérationnelle et sa présence internationale.
Pour les acteurs du tourisme en ligne, les solutions Amadeus se structurent autour de 3 axes clés :
– Acquisition & Inspiration
– Merchandising & Conversion
– Monétisation& Innovation

Presse

l'echo touristique

Depuis 1934, l’Echo Touristique est le magazine de référence du secteur du Tourisme. Chaque jour, le média informe les professionnels du Tourisme sur les tendances, l’actualité, les stratégies d’entreprises, les palmarès…

tom.travel

TOM.travel informe les décideurs du Tourisme, du Voyage d’Affaires, du Transport et de la Culture sur les nouvelles technologies dédiées ou applicables à leur industrie en réalisant une veille sur l’innovation, les nouveaux usages et les services à valeur ajoutée pour l’ensemble des métiers : Producteurs, distributeurs, réceptifs, aérien…

Envie de devenir partenaire ?
___

Découvrez nos différentes offres