Des experts dans leur domaine et des esprits innovants...

Damien Pfirsch

Damien Pfirsch
CCO
Agoda

La Chine: un autre monde digital.

La Chine se distingue par ses nouveaux usages digitaux dynamiques et innovants. L’adoption massive du commerce électronique, des paiements mobiles, des médias sociaux et des services en ligne reflète la rapidité avec laquelle les Chinois intègrent les nouvelles technologies dans leur vie quotidienne. Les entreprises et les professionnels du marketing doivent être attentifs à ces tendances en constante évolution pour rester compétitifs sur ce marché en pleine expansion.

Paul Pruangkarn

Paul Pruangkarn
Chief of staff
Pacific Asia Travel Association (PATA)

Actions, plans, rôle et projets en Asie-Pacifique

Fondée en 1951, la Pacific Asia Travel Association (PATA) est une association à but non lucratif reconnue internationalement pour son rôle de catalyseur dans le développement responsable des voyages et du tourisme à destination, en provenance et au sein de la région Asie-Pacifique.

Gallerne

Ludovic Gallerne
CCO
S Hotels & Resorts

Stratégie : Le plus grand brasseur Thaïlandais (Singha beer) s’engage dans le tourisme

marie laure tarragano

Marie-Laure Tarragano
Avocat Associé
DTMV Avocats

Grimaud Valat
Avocat Associé
DTMV Avocats

Fidélisation, billetterie, hybridation réel/virtuel, Gen Z… Pourquoi le Web 3.0, et en particulier l’économie des tokens, est-il une réelle promesse de valeur pour les acteurs du Tourisme ?

Nicolas de Dianous
Fondateur
NS4 Conseil

Les patrons et le digital // En tant que dirigeant, comment reprendre la main sur sa stratégie digitale ?
Génération de leads, e-réputation, parcours client, réseaux sociaux : être leader, cela se travaille.

Recrutement et attractivité des marques du tourisme // Comment séduire les jeunes et comprendre leurs attentes ?
Les clés pour travailler les valeurs d’entreprise, la marque employeur et le management.

solelhac

Armelle Solelhac
PDG / CEO
SWiTCH

Comment créer une marque puissante ?
Quels sont les enjeux d’une marque puissante pour un territoire, un opérateur touristique ou une personne ? Quels sont les outils et la méthode pour créer une marque forte ? Au travers d’études de cas réels et d’outils concrets, vous saurez (re)construire les piliers de votre marque que vous en héritiez ou que vous souhaitiez en créer une nouvelle.

Le tourisme et les touristes post-crise sanitaire : quelles évolutions ?
Nos rapports au voyage et au temps ont-ils vraiment évolué depuis la crise sanitaire ? De nouveaux profils de touristes ont-ils émergé ? Quels sont leurs comportements actuels et futurs ? Comment les segmenter pour mieux les cibler, afin de rendre le travail de mise en marché plus efficace

To be continued…