Découvrez les speakers de Net Managers

Fondateur & CEO de Travelgate

Pedro Camara

Fondateur & CEO de Travelgate

Fondateur & CEO de Travelgate

Pedro Camara

Fondateur & CEO de Travelgate

Création de Travelgate : Une intégration à la fois

D’une intégration à des milliers, le parcours de Pedro Camara avec Travelgate montre comment la focalisation, la flexibilité et quelques API défaillantes peuvent transformer discrètement un secteur entier. Pedro va partager la véritable histoire de la création de l’une des plateformes technologiques de voyage les plus performantes au monde en évoquant des étapes cruciales : trouver le juste équilibre entre exécution méthodique et envergure inattendue, adopter l’automatisation et l’IA, créer une communauté mondiale grâce à ConX.
C’est l’histoire de résolutions de problèmes complexes, de rester humain en toutes circonstances et de passer plus de temps sur l’eau qu’en réunion.

Délégué Général du think tank Digital New Deal

Arno Pons

Délégué Général du think tank Digital New Deal

Délégué Général du think tank Digital New Deal

Arno Pons

Délégué Général du think tank Digital New Deal

IA générative : s’unir ou subir

Au-delà de la course aux LLM (Large Language Model) dominés par les géants américains, les Large Action Models (LAM) représentent une opportunité stratégique pour l’Europe dans l’écosystème de l’IA. Les entreprises européennes peuvent exploiter leur avantage concurrentiel unique – les Data Spaces harmonisés – pour développer des IA « agentiques » autonomes. L’initiative Gen4Travel, qui utilise le Data Space EONA-X pour créer des assistants de voyage intelligents capables d’orchestrer automatiquement réservations et annulations, illustre cette approche. Découvrez comment celle-ci pourrait redéfinir les modèles économiques du tourisme et préparer votre entreprise à l’ère post-LLM.

Vice Dean de l’ECE Engineering School

Gérard Réus

Vice Dean de l’ECE Engineering School

Vice Dean de l’ECE Engineering School

Gérard Réus

Vice Dean de l’ECE Engineering School

Acte II de l’IA générative : gagner la bataille de la performance responsable et de la souveraineté

Dans un contexte mondial dominé par des IA génératives généralistes et énergivores, la France a l’opportunité stratégique de se distinguer en développant des IA spécialisées, frugales et souveraines. L’Intelligence Lab de l’ECE s’inscrit pleinement dans cette dynamique, en formant des experts et en créant des modèles innovants, compacts et éthiques, adaptés aux besoins des secteurs sensibles.  Soutenu par un écosystème technologique avancé et des initiatives open source, ce centre d’innovation incarne l’ambition française de bâtir une IA durable, performante et indépendante.

CEO MKG Consulting & Hospitality ON

Vanguelis Panayotis

CEO MKG Consulting & Hospitality ON

CEO MKG Consulting & Hospitality ON

Vanguelis Panayotis

CEO MKG Consulting & Hospitality ON

Les défis de l’hospitalité à l’ère des ruptures

Le secteur de l’hôtellerie, qui a montré sa résilience lors du rebond post Covid, connaît un momentum particulier. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère dans laquelle la fracture sociale se reflète dans les modes de consommation entre l’émergence du luxe et le droit au voyage pour sortir de son quotidien. Une ère de paradoxe où l’on dresse les résidents face aux touristes, où les projets de taxes se multiplient dans toutes les destinations et où l’empreinte carbone s’oppose au budget des voyageurs ainsi qu’aux records du nombre de passagers dans les aéroports.

De l’incertitude économique permanente à l’instabilité géopolitique du monde de Trump en passant par la révolution de l’IA : est-ce que les modèles économiques d’hier et d’aujourd’hui sauront s’adapter aux défis de cette ère de rupture ?

Fondateur de NS4

Nicolas de Dianous

Fondateur de NS4

Fondateur de NS4

Nicolas de Dianous

Fondateur de NS4

Marketing d’influence : nouvelles voix, nouveaux visages

Le marketing d’influence s’impose aujourd’hui comme un levier stratégique bien au-delà des réseaux sociaux. Face à des publics en quête de transparence, les marques misent de plus en plus sur des contenus incarnés, spontanés, moins formatés — face caméra, sans filtre, ancrés dans le réel. Créateurs de contenu, clients ambassadeurs, collaborateurs sur LinkedIn : l’influence ne vient plus seulement de l’extérieur, elle se construit aussi en interne.

Cette conférence propose un tour d’horizon des nouvelles formes d’influence, des récits authentiques qui font réagir et de la puissance de l’employee advocacy pour renforcer l’image d’une entreprise.

Chief Digital Officer @Club Med, Group Digital Partner @Fosun, Expert Numérique France 2030

Siddhartha Chatterjee

Chief Digital Officer @Club Med, Group Digital Partner @Fosun, Expert Numérique France 2030

Chief Digital Officer @Club Med, Group Digital Partner @Fosun, Expert Numérique France 2030

Siddhartha Chatterjee

Chief Digital Officer @Club Med, Group Digital Partner @Fosun, Expert Numérique France 2030

La transformation technologique du Club Med par l’IA

Modérateur des échanges

Directeur Général - Eventiz

Guillaume Poulain

Directeur Général - Eventiz