net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

LA REUNION

…mettez tous vos sens au parfum !

Tous les témoignages concordent : un séjour à La Réunion ne laisse personne indifférent! Le temps d’un séjour ou d’une location sur l’île de La Réunion, tous les sens sont en éveil et enchantés. Dans le temps comme dans l’espace, l’immersion est intense. Que vous fouliez les plages de sable noir de l’Etang Salé ou les plages de sable blanc de Saint-Gilles, que vous plongiez dans les eaux limpides à Sainte-Rose, que vous admiriez les chûtes vertigineuses de la Grande Ravine… tous ces lieux de réunion d’une histoire et d’une géographie vivantes et vibrantes vous impressionneront! Visitez les cases créoles du village de Cilaos, du malgache, « tsilaosa » : un « lieu que l’on ne quitte pas »!

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

 


net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

Les plages et les volcans de l’île de La Réunion : laissez-vous charmer !

Vous aimez les plages infinies, les lagons transparents et marcher le long de volcans millénaires et endormis ? Vous adorerez découvrir toutes les richesses naturelles que recèle la plus belle des îles de l’Océan Indien, aux multiples joyaux ! Là, les plages et les volcans de l’île de La Réunion, patrimoine unique mondialement reconnu, représentent un lieu de ressourcement idéal pour les sportifs comme pour les amoureux d’une nature sauvage entièrement préservée. Véritable paradis sur terre : entre mer et volcan, l’Ile de la Réunion se laisse découvrir pas à pas, au rythme d’un long passé coloré, conjugué à un présent riche et à un avenir plein de promesses !


Cascades et rivières

Le plaisir des sports d'eaux vives sur l’île de La Réunion

Si vous aimez les activités aquatiques à sensation, vous allez être servi ! Les étangs et rivières sont nombreux, vous pouvez ainsi pratiquer des sports d’eaux vives qui vous procureront leurs lots d’adrénaline. Pour les activités aquatiques, l’île de La Réunion n’est pas en reste, vous pouvez pratiquer l’hydrospeed, le rafting, la rando aqua, le kayak, le canyoning, etc.

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

Terre

La Réunion, terre d’exception!

Les plus beaux paysages de l’île de La Réunion se parcourent à pied, mais également à vélo et à cheval… Comptabilisant trois sentiers de grande randonnée, plus de 1 000 km balisés, un cirque exclusivement piéton, des pistes de VTT, des pistes cavalières qui permettent de flâner sous les filaos et les tamarins, ou sur le massif du volcan, la Réunion est une terre d'exception pour des moments sportives... Les golfs, tous situés en pleine nature et complémentaires par leur niveau technique, offrent aussi des points de vue exceptionnels. La vingtaine de sites d’escalade cumule plus de 6 000 mètres et certaines parois font même plus de 300 mètres !


Mer

Balades en mer, plongée à l’île de La Réunion, etc., la mer est incontournable

L'océan indien est une infinie source d'activités : balades en mer, observation des baleines ou des dauphins, plongée sous-marine, plongée avec masque, palmes, tuba (PMT)... Et si la plongée à l’île de La Réunion vous apparaît trop sportive pour vous, rien ne vous empêche de privilégier la bronzette. Les plages de La Réunion vous offrent un cadre idéal pour des vacances reposantes. Vous pouvez également vous prélasser sur la proue d’un hors-bord. Pour cela, optez pour la location d’un bateau à La Réunion.

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans

Air

Partez prendre l’air à La Réunion !

Fouler le sol de La Réunion ne peut laisser indifférent... Pour admirer toutes les merveilles naturelles, prenez de la hauteur et survolez l’île. Car La Réunion, c’est aussi faire du parapente ou de l’U.L.M., voire une balade en avion ou en hélicoptère. Sensations garanties !


Gastronomie

La cuisine réunionnaise est à l’image de la population de l’île : métissée.

Elle prend ses sources dans les traditions culinaires des différentes ethnies qui ont été amenées à s’installer sur l’île de La Réunion. Depuis les Français jusqu’aux Chinois, en passant par les Malgaches, les Mauriciens, les Indiens, et les Africains de l’est...
La cuisine réunionnaise est très colorée en raison des nombreuses épices qui l’agrémentent. Relevée par l’utilisation de piments, elle sait aussi se montrer douce et subtile grâce à ses inspirations malgaches et indiennes.

net Managers à l'île de la Réunion pour ces 10 ans